22 Feb 2019
car2go INSIGHTS

SHARE NOW – Daimler meets BMW

SHARE NOW fait partie de la fusion des solutions de mobilité de Daimler AG et de BMW Group, les maisons-mères à la tête de car2go et DriveNow, leaders de l’autopartage. Mais SHARE NOW est bien plus qu’un nouveau nom !

Daimler AG et BMW Group ont révolutionné la mobilité pour tous en inventant l’automobile. Mais à mesure que l’automobile s’est démocratisée, la liberté de mouvement de tout un chacun s’est heurtée aux défis de l’accroissement du trafic urbain.

Aujourd’hui, l’enjeu est de redonner à chacun sa liberté de mouvement en réinventant la mobilité, non pas en donnant à chacun un nouveau véhicule mais en donnant à chacun SHARE NOW ! Cinq des solutions de mobilité les plus novatrices font partie de la famille NOW : SHARE NOW, FREE NOW, REACH NOW, PARK NOW, et CHARGE NOW.

Voici “SHARE NOW”

En fusionnant car2go et DriveNow, SHARE NOW devient la plus grande société d’autopartage au monde. En unissant nos forces, nous pouvons nous concentrer sur l’essentiel : l’innovation.

Quelle que soit votre destination, SHARE NOW vous assiste tout au long de votre voyage urbain. SHARE NOW redynamise votre liberté personnelle via la mobilité.

L’avenir avec SHARE NOW

À présent, vous pouvez profiter de tout un éventail de solutions de mobilité. SHARE NOW vous propose non seulement de nouvelles zones desservies, mais également un choix de véhicules décuplé grâce aux modèles additionnels de BMW et MINI. Et à terme, vous aurez accès à toutes nos offres sur une seule et unique appli SHARE NOW !

Mais la vision à long terme de SHARE NOW va bien au-delà : élargir le champ des possibles grâce aux nouvelles technologies. Le parc automobile du futur est exclusivement composé de véhicules autonomes 100% électriques. SHARE NOW ambitionne par là même d’électrifier les métropoles du monde entier, une ville à la fois.

Qu’est-ce que ça signifie pour vous ?

Rien ne va changer pour vous, vous pouvez utiliser car2go comme d’habitude. Nous vous tiendrons au courant des prochaines modifications.
Pour plus d’informations à propos de SHARE NOW, rendez-vous ici.

À terme, une application commune sera finalisée pour vous donner accès à l’intégralité de nos services novateurs de mobilité.

Et vous ? Êtes-vous prêt à réinventer la mobilité avec nous ?